BFC BOIS BÛCHE, une marque de qualité pour le bois de chauffage

Body

Créée en 2016 à destination du consommateur, la marque “BFC Bois Bûche : des entreprises de Bourgogne-Franche-Comté qui s'engagent®” regroupe des entreprises de la région Bourgogne-Franche-Comté engagées dans une démarche de qualité de production du combustible bois en bûche et de transparence dans sa commercialisation.

Créée par Aprovalbois et l’Adib, la marque "BFC Bois Bûche®" vient étendre et remplacer la marque "Bourgogne Bois Bûche®" qui existait en Bourgogne depuis 2011.

Logo BFCBB.JPG

Les entreprises concernées :

La marque "BFC Bois Bûche®" s'adresse aux producteurs et négociants de bois de chauffage situés en Bourgogne-Franche-Comté et :

  • qui ont la volonté de réaliser un travail de qualité,
  • dont la clientèle est majoritairement constituée de particuliers ou qui souhaitent se développer sur ce marché,
  • qui respectent les règles légales d'exercice de leur profession.

 
Quels bénéfices ?

En vous engageant dans la démarche "BFC Bois Bûche®", vous :

  • témoignez à votre client de votre engagement à produire un combustible de qualité et du sérieux de votre entreprise,
  • bénéficiez d'outils commerciaux (plaquettes de communication, fiches conseils à distribuer à vos clients, etc.) et d'une communication nationale (visibilité sur internet, visibilité à travers nos partenariats, etc.),
  • bénéficiez de la notoriété d'une démarche nationale soutenue par les institutions publiques,
  • rejoignez le 1er réseau de professionnels du bois de chauffage.
     

Pourquoi et comment adhérer ?

Plus d’informations, contactez-nous

 

France Bois Bûche : 1er réseau de professionnels du bois de chauffage

La marque BFC Bois Bûche fait partie du réseau national "France Bois Bûche®" qui fédère les marques régionales et plus de 160 professionnels engagés en France. Les marques sont animées localement par les interprofessions régionales de la filière forêt-bois : FIBOIS Bourgogne-Franche-Comté pour notre région.

 

Logo_FBB-Quadri.jpg

Image